Hôtel avec plage privée

Un séjour idyllique les pieds dans l’eau

_MG_4025

C’est à quelques encablures du Lavandou, sur la célébrissime French Riviera, que se déploie l’anse du Cavalière qui abrite jalousement un hôtel avec plage privée 3 étoiles. Pieds dans l’eau côté mer, le Grand Hôtel Moriaz est une demeure aux volets bleu azur qui accueille du mois d’avril à septembre les vacanciers en quête de farniente. Découvrez les nombreuses balades et randonnées sur les sentiers sauvages du massif des Maures ou les escapades dans les villages médiévaux de l’arrière-pays.

Chambres avec vue sur les Îles d’or

Lumineuses et climatisées, les vingt chambres du Grand Hôtel Moriaz arborent chacune une décoration personnalisée avec goût et toutes bénéficient d’une terrasse avec salon de jardin et d’un équipement haut de gamme (salle de bain avec baignoire ou douche, TV écran plat, connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel, services blanchisserie, coiffeur, pharmacie et médecin sur demande). Au rez-de-chaussée, un spacieux salon fleuri, meublé de fauteuils cosy en rotin et de paravents précieux, reçoit dans une atmosphère conviviale hôtes et visiteurs. À moins qu’ils ne préfèrent s’attabler en terrasse, devant la plage, pour siroter un pastis rafraîchissant ou un cocktail maison imaginé par le barman. Quant aux gourmets et gourmands, ils auront le loisir de commander des plats méditerranéens savamment revisités par le chef ou des poissons et crustacés du jour simplement grillés.

Un point de chute idéal pour visiter la Côte varoise

plage-vue-hotel

Les sportifs trouveront sur place toutes les activités nautiques qui vont du parachute ascensionnel au tout récent Flyboard en passant par les virées en jet ski jusqu’au fort de Brégançon ou faire le tour du Cap Nègre, tandis que les randonneurs à pied ou à vélo partiront à la découverte de la faune et la flore locales, au pied du massif des Maures. Les plus paresseux iront flâner dans le centre-ville du Lavandou et ses marchés d’artisans et de producteurs bio, et les nostalgiques emprunteront les ruelles pavées des villages authentiques comme Saint-Tropez, Collobrières et Ramatuelle. Après une journée bien remplie, ils se régaleront d’un dîner fin concocté par notre Chef et, qui sait, auront-ils peut-être envie de prendre un bain de minuit sur la plage privée de l’hôtel avant de rejoindre leur chambre au calme.

Réservez d’ores et déjà un séjour de printemps ou une longue pause estivale au Grand Hôtel Moriaz, face à la Méditerranée, entre l’azur du ciel et le turquoise de l’eau !