menu

0494058001
grandhotelmoriaz@wanadoo.fr
ouvert du 15 avril au 6 octobre

Locations de vacances Le Lavandou

Le Lavandou est un village du Var, prisé par les vacanciers en quête de paysages sublimes et de plages de sable fin. Situé à seulement 6 km du Lavandou, le Grand Hôtel Moriaz est la location de vacances idéale et un point de départ idéal pour visiter la région. Avec sa plage réservée et ses chambres confortables, cet hôtel permet de passer un séjour de rêve en bord de mer.

Le Grand Hôtel Moriaz 3 étoiles

Le Grand Hôtel Moriaz est un magnifique hôtel situé dans la baie de Cavalière, entre la pointe du Layet et le Cap Nègre, dans le Var. Cet établissement hôtelier 3 étoiles se trouve en bord de mer, à 200 mètres des commerces de Cavalière et à 6 km du centre du village du Lavandou. Au début du 21e siècle, cet hôtel était déjà prisé des écrivains qui trouvaient là leur inspiration. Aujourd’hui, le Grand Hôtel Moriaz offre une location de vacances au Lavandou qui séduit toujours autant ses visiteurs pour son authenticité, son confort, ses services, mais aussi pour la gentillesse du personnel, accueillant et à l’écoute. De plus, cet établissement offre une vue imprenable sur la Méditerranée et sur les îles d’Or situées juste en face.

Toutes les chambres de l’hôtel sont décorées avec le plus grand soin et sont aménagées pour vous offrir un maximum de confort. Ces nids douillets avec vue sur la mer disposent de nombreux équipements (TV écran plat, climatisation, salle de bain, WC, terrasse, etc.). Votre location de vacances au Lavandou vous permet de profiter de services dignes d’un hôtel 3 étoiles avec un restaurant, le wifi gratuit, un parking fermé, une bibliothèque, etc. À proximité immédiate de l’hôtel, accédez à une borne de recharge pour voiture électrique, à un parking public gratuit et à des commerces.

Grand Hôtel Moriaz : Vue sur la Méditerranée depuis le Lavandou

Vue sur la Méditérannée

Hotel 3 étoiles Var

Votre location de vacances les pieds dans l’eau

Passez un séjour les pieds dans l’eau au Grand Hôtel Moriaz, vous n’aurez que quelques pas à faire pour rejoindre les eaux limpides et scintillantes de la mer Méditerranée ! En effet, votre location de vacances au Lavandou dispose d’une plage réservée, une des dernières plages préservées de la Côte d’Azur. L’assurance de profiter de moments paisibles en bord de mer avec une vue exceptionnelle sur les îles d’Or (Port-Cros, l’île du Levant et Porquerolles). Dans un cadre de toute beauté, vous rejoignez la plage quand bon vous semble, depuis votre chambre ou depuis le restaurant de l’hôtel.

Le restaurant du Grand Hôtel Moriaz vous accueille tous les jours, matin, midi et soir. Ainsi, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse panoramique, face à la mer, et déguster de bons menus frais et variés pour votre déjeuner et votre dîner. Le chef cuisinier met un point d’honneur à sélectionner des ingrédients de qualité pour vous faire découvrir la cuisine méditerranéenne (dorade royale, filet de loup, melon, desserts maison, etc.). Que vous soyez en amoureux ou en famille, vous apprécierez ces moments de détente et de dégustation au bord de la mer Méditerranée.

Hôtel les pieds dans l’eau

hotel Le Lavandou plage - vertical

Vos vacances au Lavandou

Le Lavandou se situe dans le Var. Surnommé la « cité des Dauphins », ce village offre 12 superbes plages de sable fin. Découvrez la belle plage de Saint-Clair, appelée « La Perle », la plage du Rossignol, une jolie crique à 6 km du village ou bien encore la plage de Cavalière, surnommée « la sportive ». Ces étendues de sable et les eaux limpides sont propices aux activités nautiques en tout genre (paddle, canoë, jet ski, catamaran, parachute ascensionnel, etc.).

Pour effectuer une sortie inoubliable en mer, partez à la découverte des îles d’Or depuis Le Lavandou. Explorez l’île du Levant, Porquerolles et Port-Cros ou embarquez pour une sortie naturaliste au large des côtes. Peut-être aurez-vous la chance d’apercevoir des dauphins !

Enfin, Le Lavandou est idéal pour des randonnées à pied ou à vélo dans un environnement idyllique. Le sentier du littoral offre 3 km de pur bonheur. Au départ du Lavandou, rejoignez la plage de la Fossette et admirez tout le long du parcours la vue imprenable sur les îles et sur la mer qui scintille sous un ciel bleu étincelant.